Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA COLLINE AUX PAPILLONS
LA COLLINE AUX PAPILLONS
Publicité
Newsletter
Archives
LA COLLINE AUX PAPILLONS
2 mars 2011

Primavera

Ballade parmi les amandiers...

 

Diapositive13

 

Diapositive2

 

Diapositive4

 

Diapositive1

 

Diapositive5

 

Diapositive10

 

Diapositive8

 

Diapositive6

 

Diapositive7

 

Diapositive12

 

Diapositive3

 

Diapositive19

 

Diapositive15

 

J'espère que la ballade vous a plu...


Je vous remercie de vos visites...

et de vos commentaires!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Ca fait rêver tes belles photos et le printemps est une belle saison car tout renait.<br /> Bizzz<br /> Isa H.
C
Samedi j'ai immortalisé l'abricotier pour un prochain billet.<br /> Bon mardi gras<br /> Bisous
P
Une petite question : ces fleurs offrent elles un doux parfum ???<br /> Très agréable reportage...
C
Qu'est ce que j'aime les amandiers en fleurs! <br /> C'est un arbre vraiment magnifique! <br /> Merci pour cette superbe balade! <br /> Cécile
C
jolie ballade ... que de se promener parmi les amandiers... en plus - ça sent bon, et bien tu sais moi, je préfère au mimosa... Question de goût... Tu as vu -il fait beau, et c'est tant mieux...<br /> BISES<br /> CATHOUNE
Publicité