Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA COLLINE AUX PAPILLONS
LA COLLINE AUX PAPILLONS
Publicité
Newsletter
Archives
LA COLLINE AUX PAPILLONS
4 mars 2011

Mes fleurs blanches

Nous sommes tous et toutes sensibles au charme des fleurs...

Dans le Sud, le printemps pointe le bout de son nez ...

les boules jaunes des mimosas embaument ...

Les fleurs d'abricotiers et d'amandiers fleurissent....et nous enchantent

 

 

Je vous offre et en particulier, à celles qui n'ont pas encore vraiment les signes du printemps dans leur région ....

des fleurs particulières....

qui n'auront pas besoin d'eau...


 

Des fleurs en papier ....

 

Diapositive5

 

Diapositive2

 

Diapositive8

 

Diapositive7

 

Diapositive3

 

Diapositive14

 

Diapositive15

 

Diapositive16

 

Diapositive13

 

Diapositive17

 

Diapositive12

 

Diapositive9

 

Faites entrer le printemps dans la maison !!

En déclinant vos fleurs dans toutes les teintes ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est magnifique toutes ces fleurs et toutes les mises en scène par la suite c'est un régal pour les yeux. biz
F
Merci pour ce magnifique tuto... c'est généreux à toi. Tes fleurs sont magnifiques elles ont un petit air victorien qui me plait beaucoup.... à faire et refaire sans modération ... bises
I
Bon et bien on dirait des vrais !!!!<br /> <br /> J'adore tes photos et tes réalisations sont somptueuses Merci<br /> Bisous en rose<br /> Isa H.
C
Plus je les regarde, plus elles sont jolies avec leur liseré rose.<br /> Bon jeudi Flo<br /> Bisous
D
Ah ! épatantes tes fleurs ! et surtout sans eau ...<br /> ton idée de fleurs de papier comme celle-ci est géniale ! et ton résultat est vraiment TRES beau !<br /> Je relève le défi (j'essaie de le poster cette semaine ...)et ... je vais te montrer ce que je sais faire !!! <br /> Bonne et belle journée, bises<br /> Dominique
Publicité