Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA COLLINE AUX PAPILLONS
LA COLLINE AUX PAPILLONS
Publicité
Newsletter
Archives
LA COLLINE AUX PAPILLONS
10 mars 2011

Jeux et défis de la blogo...

Tinou pour les 3 ans de son blog organise un petit jeu pour fêter cet anniversaire...


anniversaire

 

anniversaire2

 

anniversaire3

 

Je suis toujours en admiration sur toutes ses créations.

Si vous ne connaissez pas encore Tinou, je recommande d'aller découvrir son univers "Couleur Campagne".

 

&

&&

&

 

Nicole du blog Nicole Passions organise un petit jeu pour fêter ses 2 ans de blog...

Une envolée de papillons....

"Je vole, tu voles, il vole... volons ensemble mes jolis papillons...."

dit Nicole

 

 

62300370_p

 

 

Et pour répondre à son envolée de papillons voici ma participation....

 

62546407_p

 

&

&&

&

 

Mayeul du blog "C'est celui qui le dit, qui y est...Nananère!" organise un petit jeu, un défi sur le thème du mail art jusqu'au 1er avril....

 

Elle a fait un joli article sur l'histoire de l'enveloppe à travers les temps, un com tout à fait  remarquable ...

 

Photo empruntée sur le blog de Mayeul pour vous donner une idée du mail art...

62529268_p

http: broizine-fantaisies.over-blog.fr

 

Le défi est de créer une enveloppe mail-artée du format de votre choix et de laisser vagabonder votre imagination pour la décorer...

Allez voir le blog de Mayeul ... ce sera plus clair!!

 

Merci Mayeul pour cette idée de jeu ... je commence à avoir tout doucement  mon idée pour mon enveloppe mail artée...

Je te l'envoie dès que possible...

 

&

&&

&


Je vous attends pour ma ronde des fleurs.... pour la venue du printemps sur vos blogs.


J'ai déjà des participations et certaines copinautes m'ont promis de faire des fleurs en papier comme je le propose avec mon tuto de fleurs....


J'attends avec impatience de voir vos jolies fleurs ... et que ce soit un printemps bien fleuri sur la blogo grâce à vous!!!

Je compte sur vous  les filles!!!!


Diapositive13

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Quelle belle idée. Je ne peux que m'associer par la pensée à cette initiative cause maladie), mais je trouve que pour fêter le printemps et l'amitié des blogueuses c'est un très joli symbole. Je te souhaite pleine réussite à cette jolie ronde.
N
oups je voulais dire efficace !!
N
AYET Flo j'ai testé tes jolies fleurs et tu as raison c'est simple et le résultat est afficace très joli<br /> merci pour le tuto<br /> gros bisous<br /> Nath
N
les jeux fleurissent sur la blogo ... c'est ça, ce doit le printemps !!<br /> doux week end , Nedj
F
très sympa! tes ptits papillons, je croise les doigts, pour toi et les ptits jeux. bon samedi. bisou.
Publicité