Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA COLLINE AUX PAPILLONS
LA COLLINE AUX PAPILLONS
Publicité
Newsletter
Archives
LA COLLINE AUX PAPILLONS
16 mars 2011

Les fleurs d'Isa

Isa du blog "Abuse du présent" a confectionné des jolies fleurettes ...

aux tons biens printaniers ...

en papier de soie...

 

62686116_p

 

 

62686099_p

 

 

62686068_p

 

 

62686090_p

 

Ces ravissantes  fleurs agrémentent maintenant le mur de la salle de jeux de sa maison.

Je vous invite à aller lui rendre visite et à aller admirer la superbe décoration d'ensemble de son mur très printanier....

et vous pourrez admirer le nichoir et l'oiseau si merveilleusement réalisés par ses soins.

 

Merci de tout coeur, Isa,  pour cette jolie participation bien printanière!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
elles sont très belles les fleurs d'Isa !! et sa déco printanière aussi!! et ben ma Flo, tu commences à avoir un joli bouquet!!gros bisous.Cathy
B
encores de bien jolies fleurs.<br /> bisous<br /> nat
N
Oui elles sont trop mignnnes mais moi je suis dans lacréation de fleurs d'organza ! On ne peut pas tout faire n'est ce pas ?
L
Bonjour, j'arrive de chez mon amie Cathy de l'univers naif, qui me permet de découvrir ton blog et la ronde des fleurs, j'adore cette idée, je viens d'en faire d'après tes explications, comment dois-je procéder pour participer à cette ronde. Merci d'avance et bisous. Lylas.
C
Eles sont jolies.<br /> Ca y est j'ai commencé les miennes, enfin !!<br /> Bon jeudi<br /> Bisous
Publicité