Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA COLLINE AUX PAPILLONS
LA COLLINE AUX PAPILLONS
Publicité
Newsletter
Archives
LA COLLINE AUX PAPILLONS
17 mars 2011

Les fleurs de Brigitte

C'est Brigitte du blog "Esprit Mer" qui vient agrandir ma  ronde des fleurs .....

des fleurs aux deux tons .....


Admirez sa "Breizh Touch"!!!

 

62752260_p

 

 

62752290_p

 

 

62752625_p 62752692_p 62752836_p

 

 

62752487_p

De ravissantes fleurs qui sentent bon la mer... l'air iodé de Bretagne.

 

Merci Brigitte pour cette magnifique participation marine ...

cette mise en scène très " bord de mer"...que j'aime beaucoup!!

 

Brigitte organise une grande fête au mois de juin sur le thème et l'ambiance "Far West"...

si vous avez des idées de déco ou autres ....

faîtes-lui part de vos suggestions  ... en allant lui rendre une visite ....

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Y a de l'idée et de l'originalité --- C'est bien réussi, bien dans l'esprit mer....<br /> BISES
P
Très jolies aussi! l'été se prépare...<br /> Bisous
C
superbe cette farandole de fleurs et jolies teintes bisous et doux wk cotemer
M
Géniale cette ambiance bleu et blanc...çà fait penser aux vacances...le Printemps arrive...l'Eté n'est plus bien loin!...et je me dis que çà fait trop longtemps que je n'ai pas vu l'Océan!!!<br /> Belle fin de semaine Flo! Bisous
A
C'es très original et très joli !<br /> De quoi voir la vie "en bleu" !<br /> Bisous
Publicité