Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA COLLINE AUX PAPILLONS
LA COLLINE AUX PAPILLONS
Publicité
Newsletter
Archives
LA COLLINE AUX PAPILLONS
18 mars 2011

Les fleurs de Cathoune

Ainsi, c'est au tour de Cathoune du blog "Le blog de Cathoune" de rentrer dans ma ronde des fleurs.

Je vous présente ses jolies fleurs....

 

IMG_1480

 

De jolies fleurs multicolores....

 

IMG_1487

 

Au coeur de gourmandise...

 

IMG_1489

 

Merci Cathoune pour ton ravissant panier tout fleuri!


Cathoune fait de magnifiques fleurs en papier, des fleurs pompons!!!

 

Je vous invite à découvrir ses fleurs et son tuto ...et tout son univers...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oh, le panier est bien garni et très joli. <br /> Je ne t'en ai fait qu'une mais je n'ai pas su où t'adresser la photo. Elle est à ta disposition, si ti la veux ...<br /> Te remercier du tuto étant la moindre des choses, j'ai bien essayé ...<br /> A bientôt, peut être ...
C
bisous ma flo....<br /> grâce à toi, une belle ronde....<br /> personne sur la blogo, n'a fête le printemps comme toi et de la sorte...
L
Toutes ces fleurs sont magnifiques, et bravo à toutes ces personnes qui réalisent avec adresse des merveilles de toutes sortes.<br /> Bisous et bon week-end
M
jolie tes fleurs et avec une petite surprise tres sympa<br /> biz<br /> bon wkd<br /> cristina
P
Elles sont magnifiques! une belle idée à retenir!<br /> Bisous
Publicité