Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA COLLINE AUX PAPILLONS
LA COLLINE AUX PAPILLONS
Publicité
Newsletter
Archives
LA COLLINE AUX PAPILLONS
19 mars 2011

Les fleurs de Miette

C'est Miette, notre talentueuse Miette, notre dégoteuse de tutos et d'idées créatrices, qui en début de semaine me demandait de participer à ma ronde des fleurs...


Voici les fleurs lumineuses de Miette....

 

40924405_p

 

 

40924481_p

 

 

40924483_p

 

J'ai hésité à les publier .... car Miette est très affligée ...

Miette est dans la peine et le chagrin...

car elle a perdu son Papa cette semaine.

 

Tu vois Miettoune ... je pense que toutes les copinautes seront d'accord avec moi ...

cette ronde des fleurs ... les fleurs parues et à paraître sur ce blog ...

cette ronde de fleurs sublimes des copinautes ....

Nous te l'offrons de tout coeur pour te souhaiter du courage et du réconfort....


Je  t'embrasse bien fort.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
les fleurs de Miette sont si jolies, je la soutiens par la pensée, et lui donne du courage dans cette épreuve difficile. bonne journée, gros bisous
C
de tout coeur avec Miette qui est dans la peine... lui dire que l'on pense à elle, même si ça ne change rien - des bisous pour elle<br /> <br /> et TOI - Flo - bravo pour ta ronde des fleurs....<br /> Bisous à toi aussi.... <br /> CATHOUNE
I
Superbe cette ronde des fleurs de Miette...<br /> J'en ai fait cet après midi et je les mets prochainement en ligne sur mon blog...<br /> Douce soirée<br /> Isa
C
une pensée pour Miette ..... c'est gentil à toi de lui offrir ces fleurs ....
T
Bonjour, c'est ma première visite grâce à notre toute "neuve" Mamy. Je m'associe à ton souhait que ces fleurs puissent aider notre Miettoune. Je sais ce que cette séparation fait comme mal, il y juste un an jour pour jour nous étions face au départ de notre Papa. Je te souhaite une belle journée, et je vais découvrir ton blog.
Publicité