Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA COLLINE AUX PAPILLONS
LA COLLINE AUX PAPILLONS
Publicité
Newsletter
Archives
LA COLLINE AUX PAPILLONS
21 mars 2011

les fleurs de Cathy

C'est Cathy du blog "L'univers naïf de Cathy" qui entre dans la ronde des fleurs ...

avec des fleurs en papier de soie...

 

62827850_p

 

De délicates fleurs oranges ....

 

62827815_p

 

...que Cathy a pris soin de mettre sous cloche...

 

 

Merci Cathy pour ta participation! pour tes jolies fleurs et ta mise en scène...

 

Je vous invite à lui rendre visite.... à découvrir ou à  redécouvrir son si bel univers ... et toutes ses jolies créations .... c'est

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Elles sont magnifiques! et quelle jolie présentation!<br /> Bisous je vais voir la suite de cette jolie ronde (j'ai beaucoup de retard!!!)
D
Superbes ! j'aime beaucoup celles-ci !<br /> Dominique
A
Ohhh elles sont bien jolies celle ci aussi.<br /> Bravo a cathy.<br /> Bizoux
C
merci à toi Florence pour ce beau partage , j'en suis plus que ravie, vive la ronde des fleurs!merci aussi de faire découvrir mon univers, c'est très sympa ! très bon après midi, je t'embrasse
T
La ronde s'agrandit avec de vraies merveilles. Bonne journée à toi
Publicité