Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA COLLINE AUX PAPILLONS
LA COLLINE AUX PAPILLONS
Publicité
Newsletter
Archives
LA COLLINE AUX PAPILLONS
22 mars 2011

Les fleurs de Véro

C'est au tour de Véro du blog "Amour du Temps passé" d'entrer dans la ronde...

avec de magnifiques fleurs aux coeurs nacrés....

 

62822056_p

 

Une jolie mise en scène d'une des fleurs ...

 

62821985_p

 

près d'un magnifique cadre...

 

62821881_p

 

Véro a eu la sublime idée d'en faire un arbre à fleurs....

ravissant  et délicat!

 

62821865_p

 

Merci Véro pour tes superbes fleurs que tu as sû divinement mettre en scène avec ce magnifique arbre!

Une déco... très raffinée

 

Je vous conseille d'aller rendre visite à Véro...

et de faire un détour par sa charmante boutique "Brocante du temps passé"....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Une très jolie mise en scène là aussi!<br /> Bisous
L
Elles sont superbes les fleurs de Véro et c'est vrai que son arbre à fleurs est original comme tout !<br /> J'ai rendu ma copie ce jour :)<br /> Je te fais un gros bisou,<br /> <br /> ANA
C
Bravo bravo... une nouvelle déclinaison de roses... Elles sont toutes plus belles les unes que les autres, n'est ce pas - Flo<br /> cathoune
D
Bravo ! ces fleurs sont très délicates !<br /> Dominique
C
Véro a du talent dans la déco et je n'en doute pas, son arbre à fleurs est superbe! bravo à Véro. très bel après midi, gros bisous
Publicité