Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA COLLINE AUX PAPILLONS
LA COLLINE AUX PAPILLONS
Publicité
Newsletter
Archives
LA COLLINE AUX PAPILLONS
23 mars 2011

Les fleurs de La Petite Ninette

Qui entre dans la ronde des fleurs ...aujourd'hui...???

C'est La Petite Ninette du blog "Les fantaisies de la petite Ninette"...

avec des fleurs en papier dans une ambiance bien romantique...

 

62822118_p

 

 

62822306_p

 

 

62822486_p

 

 

62822042_p

 

 

62821981_p

 

 

62821920_p

 

 

62822235_p

 

 

62821845_p

 

J'aime beaucoup ta mise en scène si romantique...

De belles cartes anciennes agrémentées de tes délicates fleurs.

Une très belle idée!

 

Merci La petite Ninette pour ta participation à ma ronde des fleurs...

Merci pour ta très belle interprétation printanière.

Pour rendre une petite visite à La Petite Ninette c'est

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Jolie mise en scène... j'adore... promis je m'y colle ces jours ci... j'ai du temps cette semaine... Gros bisous ma FloFlo<br /> Vivie
L
Romantique, douce et belle encore une belle déclinaison de ces jolies fleurs. Bisous Lylas
C
Encore une superbe mise en scène pour ta ronde si jolie et tellement suivie !! j'ai hâte de voir la suite !! et en plus j'en ai vu beaucoup déjà !!lol!! <br /> C'est génial !! <br /> Belle fin de journée<br /> Bisoux
D
Bien sympathiques toutes ces brassées de fleurs,moi qui attendais le renouveau printanier, je suis comblée.<br /> Merci aussi pour le tuto, simple et efficace!<br /> Bises à toi Flo.
N
Et ça y est voilà, ça me donne envie d'essayer !!<br /> A très bientôt !<br /> Nedj
Publicité