Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA COLLINE AUX PAPILLONS
LA COLLINE AUX PAPILLONS
Publicité
Newsletter
Archives
LA COLLINE AUX PAPILLONS
10 avril 2011

La fleur de Philo

C'est au tour de Philo du blog "Imagine Philomène" de rentrer dans ma ronde des fleurs en papier...

Voici la fleur de Philo

 

63558441_p

Une fleur de camélia... pour Philo...

 

Comme tu dis il pousse de drôles de fleurs dans ton jardin Philo!!!

Merci Philo pour cette sublime fleur de camélia...

Si vous ne connaissez pas Philo alors je vous donne rendez-vous , ,

 

cover1

 

Merci Cathoune pour m'avoir décerné cet award...

Je suis très touchée et ravie ...

 

63458334_p

 

cover1__1_

 

La ronde des fleurs touche à sa fin !!

35 copinautes ont participé à cette magnifique ronde !!

en faisant des mises en scène sublimes de leurs fleurs !!

Il me reste encore 2 copinautes à publier ...

floralwreathcolor

Publicité
Publicité
Commentaires
A
merci pour ce tuto,c'etait un réel plaisir à confectionner cet tites fleurs!!<br /> bravo elles sont toutes ravissantes!!<br /> bises<br /> anita
C
re coucou<br /> Normal que je t'ai décerné un Award - tu le mérites amplement pour ta fantaisie, ton bon coeur, et ta gentillesse et tout et tout ....<br /> CATHOUNE
C
Coucou ma Flo, <br /> t'as pas encore fini ta ronde du printemps... quel travail ! ça va te mener jusqu'en été, en tout cas, tu ne pourras pas dire que tes copinautes ne sont pas assidues et n'ont pas participé, lol<br /> Je te souhaite une belle semaine sous le soleil...<br /> BISOUS<br /> CATHOUNE
K
Un vrai succès !!<br /> Bizzz.
S
Beaucoup de participantes.<br /> Bises<br /> La Briéronne
Publicité