Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA COLLINE AUX PAPILLONS
LA COLLINE AUX PAPILLONS
Publicité
Newsletter
Archives
LA COLLINE AUX PAPILLONS
11 avril 2011

La fleur de Pili

C'est au tour de Pili du blog : "Lin Pulsion" de nous présenter sa participation à ma ronde des fleurs ...

 

Une fleur réalisée en papier journal

 

Je vous dévoile la mise en scène de Pili.

 

63578449_p

Fleur délicate et broderie fine...

 

Merci Pili pour cette jolie mise en scène !

 

Pour découvrir l'univers de Pili c'est et n'oubliez pas de faire un petit tour dans sa boutique nommée "A la boutique" pleine de charms et de  charme...

Sur le blog de Pili, la boutique est en première place à gauche dans ses liens!!

 

63475593_p

 

Demain je vous présenterai ma dernière participante à cette ronde ...

participante que bon nombre d'entre vous doivent connaître...!!!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Oh! comme c'est gentil de me faire de la pub!<br /> J'ai participé à ta ronde des fleurs un peu de justesse!!! Mais je suis ravie de l'avoir fait!
I
Très jolie présentation...<br /> Bises<br /> isa
L
Que de talent et d'imagination pour ces réalisations différentes et superbes.<br /> Bises
C
Le papier journal c'est une bonne idée aussi !!!<br /> BISES JEANNE
C
Belle présentation et une fleur originale très jolie.<br /> Bon mardi<br /> Bisous
Publicité