Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA COLLINE AUX PAPILLONS
LA COLLINE AUX PAPILLONS
Publicité
Newsletter
Archives
LA COLLINE AUX PAPILLONS
12 avril 2011

Les fleurs de Tinou

C'est au tour de Tinou du blog "Couleur Campagne" d'entrer dans ma ronde des fleurs en papier...

C'est aussi Tinou qui termine en beauté cette magnifique ronde des fleurs...

 

Voici les sublimes mises en scène de Tinou...

 

rose

 

 

rose_1

 

 

rose5

 

 

rose2

 

 

rose4

 

 

rose3

 

 

rose6

 

Je reste sans voix ... et j'admire...

 

Merci Tinou pour ces mises en scène si romantiques, si poétiques....tu es la Reine de la déco!!

 

Allez vite découvrir le joli univers de Tinou et ses sublimes créations ....et n'oubliez pas de faire un petit tour dans sa charmante boutique.."La boutique de Couleur Campagne...

Vraiment cela vaut le détour!!

 

63475793_p

Merci à toutes les 34 participantes qui ont  eu la gentillesse de participer à ma ronde des fleurs en papier....

Merci pour votre talent...

Promis je vous en reparle demain!!!

Je ne vais pas vous quitter comme ça!!

 

63475593_p

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Tu termines cette belle ronde de fleurs en beauté c est une deco vraiment superbe !!<br /> Bravo aussi a toi pour toutes ces publications !!<br /> Bizzz.
L
C'est le bouquet final, et comme j'adore les roses, je reste aussi en admiration sur la dernière présentation.<br /> Superbe.<br /> Bises
C
Tu clotures joliment cette ronde des fleurs, ces mises en scène sont magnifiques !!!<br /> BISES JEANNE
F
Je n'aurai pas autant de jolies pommes que de jolies fleurs chez toi... Mais c'est en cours... Faut juste que je trouve comment les accrocher !
C
Toujours de nouvelles arrivées.<br /> Une belle présentation.<br /> J'aime bien aller de temps en temps sur son blog.<br /> Bon mercredi Flo<br /> Bisous
Publicité