Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA COLLINE AUX PAPILLONS
LA COLLINE AUX PAPILLONS
Publicité
Newsletter
Archives
LA COLLINE AUX PAPILLONS
13 avril 2011

Un grand merci

Un grand Merci à toutes les copinautes qui ont participé à ma ronde des fleurs en papier.

En lançant le tuto des fleurs en papier

je me suis dit que peut-être 3 à 5 personnes participeraient ....

J'ai été étonnée et ravie de voir que vous répondiez à ce défi ...

et ainsi cette ronde des fleurs a tourné de blog en blog!!!

 C'est grâce à vous toutes, à votre talent et à votre art de la mise en scène que ma ronde des fleurs a connu ce vif succès !!

Je vous remercie du fond du coeur...

 

63476312_p

 

Merci à ...

Lylou, Halina, Nath, Mélanie, Isa (Abuse du présent), Brigitte, Cathoune, Miette, Jackie, Lotus, Domi, Cathy (L'univers naïf de Cathy), Véro, La Petite Ninette, Marie-Pierre, Lylas, Hannah, Anita, Nathy, Chris (Coincoin et Coincouinette), Annick, Cat, Mamoune, Ana, Isa (Le p'tit monde d'Isa), Jeanne, Cathy (Le blog de Cathy), Carole,Marie, Madame Rouge Cerise, Séverine, Chris (Au fil des jours et des menus plaisirs), Philo, Pili et Tinou.

 

Mosaïque de vos fleurs

 

Mosa_que_fleurs_page_1

 

Mosa_que_fleurs_page_2

 

Mosa_que_fleurs_page_4

 

Mosa_que_fleurs_page_5

 

Il est bien entendu que je ne peux envoyer un petit  cadeau à chacune d'entre vous ...

et pourtant vous le méritez toutes !!

Malgré tout ...

j'ai décidé de faire un tirage au sort!!!

C'est mon grand fiston du Danemark (venu quelques jours en France) qui élira la gagnante!!

A demain ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
dommage j ais loupé ça !!!que de belles realisations!!!!vraiment super je pars à la recherche de ton tuto<br /> bon dimanche,et j aime ta nouvelle banniere<br /> bise
P
Merci à toi! Quel plaisir de voir cette ronde de fleurs!<br /> Bisous et bon week-end
C
Une très jolie mosaïque de fleurs!!!<br /> bonne chance aux participantes pour le tirage au sort!<br /> belle soirée<br /> bises<br /> maïté
B
quelles jolies mosaiques avec toutes ces fleurs, bravo.<br /> Bisous<br /> nat
C
ces jolies mosaïques résument très délicatement cette belle et grande ronde !!!
Publicité