Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA COLLINE AUX PAPILLONS
LA COLLINE AUX PAPILLONS
Publicité
Newsletter
Archives
LA COLLINE AUX PAPILLONS
14 avril 2011

Tirage au sort

Je vous l'avais  dit et promis ...

Mon grand fiston est venu passer quelques jours chez nous...

Il a bien voulu ce soir....

tirer au sort une copinaute...

 

35 petits papiers pliés ....

Je lui ai demandé de les mélanger et de tirer au sort!!

 

patine_sabot_et_la_suite_023

 

Merci Yo de te prêter au jeu...


Et c'est Cathy .... l'univers naïf de Cathy qui a été élue!!

Il faut que tu me donnes ton adresse!

 

patine_sabot_et_la_suite_027

 

En tout cas Merci, un grand Merci à vous toutes pour vos participations et votre talent !!

Merci pour cette ronde des fleurs qui grâce à vous a eu ce succès!

Et je vous mets au défi .... si l'année prochaine ...

pour fêter le printemps on recommençait..

avec des fleurs en tissu....

J'attends vos suggestions et vos idées...

Car la blogo c'est vous, c'est nous...

C'est le partage des idées..

Moi je suis partante pour une nouvelle ronde de Printemps pour l'an prochain!!

 

Bisous à vous toutes et aux personnes de passage.... qui peuvent aussi laisser un message!!

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Un joli succès cette ronde fleurie !<br /> Bravo à la gagnante <br /> Bye<br /> Nathy
C
Coucou Flo,<br /> J'espère que tu profites bien de ton fiston et de ta fille si elle est en vacances.<br /> Bin lundi<br /> Bisous
T
Félicitation à la gagnante et je suis partante pour l'année prochaine.<br /> Bisous . tinou
D
Une belle idée Flo et un joli succès à la clé!<br /> Désolée de ne pas avoir participé, manque de temps, l'année prochaîne sûrement.<br /> Bises gardoises,ML.
C
Bravo encore pour cette ronde et oui!!! rdv pour l'an prochain avec celle en tissus : j'ai le temps d'y penser !! lol!! mais comme le temps file vite ...<br /> Bravo à Cathy qui va être super contente et gâtée !!<br /> Bonne journée et merci encore <br /> Bisoux
Publicité