Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA COLLINE AUX PAPILLONS
LA COLLINE AUX PAPILLONS
Publicité
Newsletter
Archives
LA COLLINE AUX PAPILLONS
22 avril 2011

Défi tables des métiers

Lylou a organisé un défi "tables des métiers"...

Sur le coup j'ai pensé que ce défi était dur à relever ...

et puis j'ai eu l'idée de faire une table comme un tableau...

en choisissant le métier de...

peintre

 

Voici ma participation

 

Un petit tour sur les assiettes...

avec des reproductions sur cartes postales ....

page_4

 

du côté des verres ...

page_5

 

du côté des couverts...

table_peinture_067

Comme guise de repose couteaux : des tubes de gouache

de différente couleur pour chaque convive!

 

 

Et mon centre de table

table_peinture_112

une palette de peintre ... revue par mes soins.

 

 

page_1

 

 

page_12

peinture à l'huile...

 

page_13

peinture à l'acrylique

 

J'ai eu beaucoup de plaisir à dresser cette table ... les idées venaient au fur et à mesure!

Je remercie Lylou pour cette initiative...

vous pouvez voir les  tables des copinautes...

elles sont superbes!!


C'est chez Lylou.. 


Publicité
Publicité
Commentaires
C
Une table bien inspirée ! C'est une idée à reprendre au jardin. Bonne chance, je te souhaite d'être sacrée "Plus jolie table" !<br /> A très bientôt et bonne soirée !
N
J'ai vu chez LyLou toutes ces belles tables !! Bravo à toi<br /> Nelly
C
Un passage rapide pour de souhaiter un bon lundi de Pâques<br /> Bisous
B
quelle belle imagination, c'est superbe.<br /> Bisous<br /> Nat
F
Voilà une bien jolie "palette" ta table!!! bravo super idée.......Douce journée et bisou de moi.
Publicité