Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA COLLINE AUX PAPILLONS
LA COLLINE AUX PAPILLONS
Publicité
Newsletter
Archives
LA COLLINE AUX PAPILLONS
25 avril 2011

Départ pour le Danemark

Demain matin je pars pour le Danemark voir mon Fiston.

Je vais découvrir ce pays et je reviens dans 7 jours.

 

voyage_006

 

Je viendrais vous rendre visite dès mon retour....

Peu présente ces jours-ci et avec un week-end de Pâques un peu chargé, je n'ai pas été présente sur la blogo ... et je n'ai pas eu le temps de vous rendre visite...

 

Je vous laisse avec quelques décos de Pâques

 

cadeau_sev__d_co_paques_jardin_fontaine_004

 

cadeau_sev__d_co_paques_jardin_fontaine_013

 

cadeau_sev__d_co_paques_jardin_fontaine_016

 

Merci encore Sèverine (du blog k-art-table) pour ta jolie étiquette parfumée que j'ai mise en scène...

 

cadeau_sev__d_co_paques_jardin_fontaine_019

 

cadeau_sev__d_co_paques_jardin_fontaine_020

 

A bientôt !!

Bonnes vacances de Pâques pour celles et ceux qui en prennent

et bon courage à ceux qui reprennent le travail ou qui n'ont pas la chance d'être en congé !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bientôt le retour ?<br /> Bon mardi<br /> Bisous
D
Ah ah c'est une maman très heureuse qui est partie rejoindre son fils ... comme je te comprends ! tu nous montreras tes photos de ce pays ??? peut-être verras-tu la petite sirène ? <br /> Bon 1er Mai , bises<br /> Dominique
C
Bon 1er mai<br /> Bisous
C
C'est par un temps gris que je passe te souhaiter un bon week-end.<br /> A bientôt<br /> Bisous
K
Contente que ma petite étiquette t ai plu !!!<br /> Tu l as très bien mise en valeur merci :)<br /> Je suis en plein déménagement, j ai le tête dans mes cartons alors a très bientôt !!<br /> Bonnes vacances bizzz.
Publicité