Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA COLLINE AUX PAPILLONS
LA COLLINE AUX PAPILLONS
Publicité
Newsletter
Archives
LA COLLINE AUX PAPILLONS
4 mai 2011

De retour....de Copenhague.

Eh oui, toutes les bonnes choses ont une fin!!

Me voici de retour de Copenhague ... où j'ai passé une semaine fort agréable!


Déjà parce que j'ai retrouvé mon Fiston ... qui m'a servi de guide ... un guide, je dois le dire ... à mes petits soins ...

Et parce que j'ai eu durant mon séjour un temps magnifique (j'ai même bronzé) ...

Et parce que j'ai fait la découverte de Copenhague !

 

Copenhague est une capitale à taille humaine où l'on s'imprègne très vite de cette atmosphère bon enfant qui caractérise cette ville. Une atmosphère de tranquillité et de sérénité reigne dans cette ville.

 

A pied ou en vélo, Copenhague se découvre au calme et dans le respect de l'environnement.

 

Voici une mosaïque de Copenhague....juste un survol ...

et je vous ferai des billets plus détaillés de mes différentes ballades....

dans les prochains messages!!!

 

page_1

 

Copenhague a été désignée en 2008 "ville mondiale la plus agréable à vivre" par le magazine "International Life".

Je peux le confirmer .... car Copenhague se distingue par ses parcs, par ses canaux, par ses lacs ... où les Danois aiment flâner, pique-niquer, faire du jogging... ou se prélasser aux beaux jours.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Une belle mosaïque, et nous allons prendre plaisir à découvrir tes promenades.
D
Ah ah ... tu es sous le charme ! Jolie ville en effet, j'ai hate de voir tes photos, je ne connais pas Copenhague ... mais cette ville ressemble pas mal à Amsterdam où la vie et l'atmosphère y est très agréable.<br /> A bient^ot pour que tu nous racontes, bises<br /> Dominique
I
je vois que tu t'es régalé , ça donne envie d'y aller!
C
Contente de te retrouver Flo !<br /> Ta mosaïque me met l'eau à la bouche, j'attends tes prochains billets avec beaucoup d'impatience pour découvrir cette ville plus en détail !<br /> Très bel après midi !<br /> Grosses bises<br /> Cathy
C
AAhh!! te revoilà d'une merveilleuse semaine dans une magnifique ville et en très bonne compagnie !!! <br /> Ahh ces pays nordiques ont un je ne sais quoi tellement charmant !! ( moi c'était la Suède que j'ai adoré et découvert ...pareil !!)<br /> Belle journée <br /> bisoux
Publicité