Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA COLLINE AUX PAPILLONS
LA COLLINE AUX PAPILLONS
Publicité
Newsletter
Archives
LA COLLINE AUX PAPILLONS
24 février 2012

Changement de décor ... et mise à l'honneur!

Changement de décor pour mon blog!!


Changement total

Relooking intégral 

Lifting radical...

 

Sous les doigts agiles....

Que dis-je ???

Sous les doigts magiques!!!

d'une magicienne

Que dis-je ???

d'une Fée

nommée

 

Nath


Si vous connaissez Nath

Vous ne me contredirez pas !


et ...


Si vous ne connaissez pas encore Nath 

Je vous invite à découvrir son univers !

Là 


banniere_04_02_2012_n__3__copie_1


et sa boutique 


27011



Un aperçu de son talent


pots_cafe


LAMPE_copie_1


ROS144


ROS142


SL100


Je te remercie infiniment Nath.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Passes un bon week end Flo.<br /> <br /> Ici il est très printanier.<br /> <br /> Bisous
A
Oh que oui je la connais ma petite mac gyver de charme<br /> <br /> <br /> <br /> Elle te l'a joliment habillé ton blog <br /> <br /> <br /> <br /> De gros bisous<br /> <br /> <br /> <br /> Annick
E
Très jolie ta bannière ,<br /> <br /> moi aussi je vais un tour chez Nath!!<br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> Esprit mer
C
très belle ta nouvelle bannière ..Nath a du talent!!<br /> <br /> belle semaine, bises.Cathy
M
Avec le beaux jours qui approchent, on a besoin de renouveau...un grand bravo à Nath! Bisous dominicaux ensoleillés.
Publicité