Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA COLLINE AUX PAPILLONS
LA COLLINE AUX PAPILLONS
Publicité
Newsletter
Archives
LA COLLINE AUX PAPILLONS
4 mai 2012

Si le coeur vous dit ...

Si le coeur vous dit de pousser les portes ...

les portes de copinautes !!

Celle du "Grenier de Lydia"... 

qui justement, nous demande de "montrer nos portes" dans son jeu...

et de voter...

Je suis la N° 12 (que je souligne au passage)

12 comme les 12 mois de l'année..

12 comme 12 hommes en colère..

12 comme les 12 apôtres....

12 comme 12 travaux d'Hercule...

 

 

&&&

&&

&&

&

 

Si le coeur vous dit, je vous invite à  pousser une autre porte,

 celle de Véronique...

La porte de "La maison du temps passé"...

un joli univers que j'ai découvert ces jours-ci ...

une personne qui a de nombreux talents!!

qui me fait rêver.. et qui forcément,

me fait envie de parler d'elle...

 

Sans_titre_6__1_

 

N'hésitez pas à pousser la porte de sa maison...

et découvrir tout ce qu'elle crée ...

Je suis sous le charme....

et je me promène avec délice dans sa maison du temps passé.

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
2 talentueuses personnes où il fait bon se promener !! bonne chance à toi pour ce jeu <br /> <br /> bisoux
R
admirative de ce que tu fais je vais tout de suite voter (pour toi, mon autre vote est déjà fait)<br /> <br /> Bon dimanche
P
Je passe par ton blog car je n'ai pas trouvé contacter l'auteur... Alors cette tarte aux poivrons tu as aimé ????????????<br /> <br /> Pleins de bisous à toi<br /> <br /> Isa
S
je vais aller voter :)<br /> <br /> ça y est tu es dans mes liens d'amis :)<br /> <br /> gros bisous ma belle et bon week-end
F
merci pour les liens! bonne chance à toi hé hop je vote donc pour le 12! bisou et belle journée.
Publicité