Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA COLLINE AUX PAPILLONS
LA COLLINE AUX PAPILLONS
Publicité
Newsletter
Archives
LA COLLINE AUX PAPILLONS
18 mai 2012

Anniblogs et jeux....

Au mois de mai on fête plein d'anniblogs!!

 

2 ans pour celui de Nath "Les ateliers de Nath"....

A cette occasion, Nath nous demande de lui montrer nos fleurs...

pour moi ce sera celle de mon hortensia...

 

 

D_co_printani_re__tulipes_hortensias_arrosoir_030

 

&

&&

&

 

2 ans pour celui de Chris "Au fil des jours et des menus plaisirs"...

 

75106936_p

 

&

&&

&

 

1 an pour celui de Claudine "Claudine et ses passions" ...

 

75508972_p

 

&

&&

&

 

1 an pour celui de Mistinguette, "Mistinguette et les petits boudoirs"....

 

75288657_p

 

&

&&

&

 

Ce mois de mai voit l'ouverture de la Boutique de Gaëlle ...

 

75620707_p

 

&

&&

&

 

Tinou "Couleur Campagne" nous propose pour le mois de Mai

sa nouvelle palette de couleurs...

 

75719922_p

 

Voici ma participation...

Mes fleurs d'ail

 

fleurs_d_ail_007

 

 Je vous invite à découvrir tous les blogs ....

et de rendre visite à

nos talentueuses copinautes...

 

Que l'aventure continue encore et encore!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
grâce à tinou, on voyage de blog en blog, que du bonheur jolie préqsentation bon weekend
C
coucou,<br /> <br /> je viens découvrir ton blog à l'occasion du jeu de Tinou,<br /> <br /> et j'en suis ravie;<br /> <br /> ta mise en scène est jolie avec ces fleurs d'ail;<br /> <br /> bisettes<br /> <br /> christyn
C
je n'ai pas le temps de visiter tous les blogs dont tu parles, mais je suis sur que tous ces blogs sont formidables<br /> <br /> je suis une fidèle de Chris et nous sommes aminautes, j'aime son univers tout en balade et photos et je vais normalement la voir en vrai à Paris dans quelques temps<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bises<br /> <br /> patricia
D
Joyeux anniblogs à toutes !<br /> <br /> Dominique
T
Jolie ta mise en scène ! Je valide ta participation , bonne chance pour le tirage au sort . <br /> <br /> Bisous . Tinou
Publicité