Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA COLLINE AUX PAPILLONS
LA COLLINE AUX PAPILLONS
Publicité
Newsletter
Archives
LA COLLINE AUX PAPILLONS
13 juillet 2010

M comme Merci

M comme Merci

à Agnès du blog

A comme ...l'Atelier d'Agnès

pour le colis que j'ai reçu aujourd'hui...

cadeaux_Maroc_Agn_s_Fran_oise_019

Une cordelette fuschia
Un pompon rose
Un pompon orange
Et une jolie carte du Maroc


cadeaux_Maroc_Agn_s_Fran_oise_037

En détails...

cadeaux_Maroc_Agn_s_Fran_oise_039

cadeaux_Maroc_Agn_s_Fran_oise_040

Vous pouvez admirer au passage la finesse des boules tissées des pompons...



Tout cela vous pouvez l'acheter dans sa petite mercerie ... LA

Allez y faire un tour il y plein de jolies choses!!!


Je vous explique pourquoi ce colis!!
J'ai participé à un jeu chez Agnès qui fait de jolies créations.


53284701
Le jeu consistait à trouver quelle solution avait trouvé Agnès pour remplacer les porte-manteaux en bois... dont le rendu ne lui convenait pas!!!

J'ai trouvé... les remplacer par une cordelette....

53443988


Et du coup Agnès a continué sur sa lancée ... et à créer d'autres vides poches déclinés sur tous les tons!!


Je vous laisse admirer ses créations...


54352467

54352570

54352517

54352586

Allez voir son blog ...

et sa mercerie ....Là

Vraiment ça vaut bien une visite ...
et pourquoi pas ...
se laisser tenter par quelques petits achats originaux !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
I
merci d'etre passée ,de tres belle couleur ,je ne connaissais pas cette boutique ,merci
L
Des belles petites choses avec des couleurs vives qui donnent envie ..<br /> De jolies créations. Bravo pour cette idée de cordelette.<br /> Bonne journée et bisous
C
Bravo pour ton idée lumineuse , je m'en vais vite visiter dame A !<br /> Byzz
N
L'idée n'était pas bête avec le porte manteau, mais avec la cordelette ça donne a ces vides poches plus de finesse<br /> Bravo belle collaboration<br /> merci pour ta visite<br /> Nath
C
De bien belles idées! un petit message pour toi chez moi! bisous
Publicité