Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA COLLINE AUX PAPILLONS
LA COLLINE AUX PAPILLONS
Publicité
Newsletter
Archives
LA COLLINE AUX PAPILLONS
15 juillet 2010

Mise en situation

La cordelette fuschia que Agnès m'a envoyée, je l'ai installée autour de mon sac "jupe jean"
et un des pompons, le rose agrémente mon porte clef de voiture.

cadeaux_Maroc_Agn_s_Fran_oise_002

cadeaux_Maroc_Agn_s_Fran_oise_006

L'autre pompon orange est attaché à un des passants du sac!!

cadeaux_Maroc_Agn_s_Fran_oise_018

Aujourd'hui la cordelette est installée sur mon sac d'été...
demain elle agrémentera peut-être ma tunique blanche!!

On sait que femme varie ...

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Il est super ce sa, j'adore ! Bizzzzzzzz et douce journée
L
Quelle belle idée tu as eu là, cela fait très joli; ce rose avec le blanc.<br /> <br /> Tu as raison, moi aussi, j'aime le changemnt.<br /> Bisous et bon jeudi. Véronique de Thonon74.
C
Tu as raison, l'été on porte des couleurs gaies.<br /> Bon jeudi<br /> Bisous
Y
superbe ce sac en plus la cordonnette lui donne un sacré cachet bisous
M
et oui c'est cool de pouvoir varié les utilisations!<br /> Ce sac est top, gros bisous
Publicité