Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA COLLINE AUX PAPILLONS
LA COLLINE AUX PAPILLONS
Publicité
Newsletter
Archives
LA COLLINE AUX PAPILLONS
15 juillet 2010

Vacances

holiday



Aujourd'hui je suis en vacances ... et ce jusqu'au ... 30 août...


gestes_cologiques_vacances

Un peu d'humour... comme dirait le Chat ... à propos des vacances...

chat_geluck_vacances

Farnienter, se reposer, lire, bouquiner des revues, faire des mots fléchés, continuer mes énigmes d'Anatola sur le net,
lézarder à la plage, ranger, nettoyer en grand la maison, me ballader .
....et.... avoir aussi des
....



nouveau_logo_vacances_creative_0

Coudre, bidouiller, m'initier à la calligraphie, me remettre à l'aquarelle, au dessin et à la peinture!!
Essayer la fimo, l'argile....
apprendre à faire des mosaïques photos pour mon blog


Bon la liste est longue ... en aurais-je le temps ?
car on le sait tous ....
les vacances passent trop vite!!




Je vous laisse avec de jolies cartes de vacances trouvées sur le blog de Chris (La Palette de Chris)

Vert_vacances



Bleu_vacances


Bonnes vacances à ceux qui y sont déjà ...

Bon courage ... à ceux qui ....y seront bientôt!!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Tu arriveras à faire tout cela???!!!<br /> Waouh! Tu es superwoman!!!<br /> Profite! Et va tout au bout des rêves!<br /> Kissous!
P
Chouette! Tu vas pouvoir nous en montrer de bien belles!
C
Avec tout ce que tu as prévu elles vont être trop courtes ma parole :-))))<br /> Profites-en bien Flo !!!<br /> Bizzz, Chris
C
Je te souhaite de belles vacances! a bientot! bisous.....
V
profite bien de tes vacances!! nous c'est fini et j'en suis triste..... je file rattraper mon retard sur ton blog. gros bisous Flo. cathy
Publicité