Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA COLLINE AUX PAPILLONS
LA COLLINE AUX PAPILLONS
Publicité
Newsletter
Archives
LA COLLINE AUX PAPILLONS
29 octobre 2010

Bouquet d'immortelles et découpages papier

Quelques immortelles...

de la dentelle...

des bougies...


Diapositive2

Et des papillons....

Diapositive4


Que j'avais vu chez Cat, chez  elle et aussi chez Sô, chez elle...
et chez beaucoup d'autres copinautes ...


Diapositive8

Diapositive13

Diapositive9

Et la boule en papier que j'avais vue chez La Miettoune, chez elle


Diapositive6

Cela m'a vraiment inspiré....

Diapositive10

Diapositive3


Je vous souhaite une bonne soirée et un bon début de week-end ... prolongé.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Coucou,<br /> C'est très joli et plein de romantisme.<br /> Gros bisous et très belle soirée.<br /> Lilly Rose
C
Coucou Flo,<br /> Beaucoup de douceur.<br /> Jolie présentation.<br /> Bon dimanche pluvieux.<br /> Bisous
C
en effet, tu as fait une bien jolie mise en scène , douce et poétique!!<br /> bon week end et gros bisous.Cathy
P
Très jolie déco!<br /> Bises et bon week-end
L
Ils sont très réussis tes papillons... va falloir que je m'y mette aussi...<br /> <br /> Doux week end<br /> Gros bisous<br /> Vivie
Publicité