Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA COLLINE AUX PAPILLONS
LA COLLINE AUX PAPILLONS
Publicité
Newsletter
Archives
LA COLLINE AUX PAPILLONS
9 janvier 2011

Tuto du Hérisson

Certaines d'entre vous m'ont demandé comment j'avais fait le hérisson et s'il existait un tuto...

Voici pour celles que cela intéresse
le  tuto que je vous ai concocté rien que pour vous
en espérant que mes explications seront claires...




Diapositive1

Diapositive2

Diapositive3

Diapositive5

Diapositive4

Diapositive6

Diapositive8

Diapositive9

Diapositive10

Diapositive11

Diapositive12

Diapositive13

Diapositive14

Diapositive15

Maintenant à vous de jouer ...
et de laisser libre cours à votre créativité
pour les yeux, le museau et les oreilles...
et d'utiliser d'autres supports ou matières.

Si vous en réalisez un ... envoyez moi une photo et je la posterai sur mon blog!!!


Diapositive7

Publicité
Publicité
Commentaires
C
coucou FLO - c'est pour te dire que tes petits hérissons ont des petits frères... va voir sur mon blog ... Je suis contente et je te remercie pour ton tuto et ta merveilleuse idée... à y être, je me suis amusée et j'en ai fait plusieurs, je donnerai à mes petites filles... C'est trop joli, et tu me diras ce que tu en penses... Aussi bien, je t'enverrai une photo bisous cathoune...<br /> et si tu as d'autres bonnes idées, je suis preneur...
L
Superbe idée!<br /> Ton hérisson est trop mimi <br /> Bon week end !
O
Une belle idée, je vais tenter et te l'envoyer ou poster dès que j'aurai trouvé le support!<br /> Bonne soirée.<br /> Biz
V
je retrouve ton blog, mon ordi a claqué, et j'ai perdu mes favoris!!!c'est mignon, je croyais que c'étais plus compliqué a faire. gros bisous Flo. cathy
P
C'est très sympa!<br /> Fallait y penser!
Publicité