Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA COLLINE AUX PAPILLONS
LA COLLINE AUX PAPILLONS
Publicité
Newsletter
Archives
LA COLLINE AUX PAPILLONS
1 juin 2011

J'essaie désespérément d'envoyer un message et

J'essaie désespérément d'envoyer un message et d'insérer des photos dans mon billet depuis hier !!

J'ai tenté ce matin .... de nouveau ... impossible!!

Je ne reçois plus de commentaire non plus!!

GGGRRRR!!!!!

Moi je dis :  Vive Canalblog !!

Vive ses nouvelles fonctionnalités qui sont sensées agrémenter notre blog!!

et qui nous causent que des désagréments!!

Ce n'est pas la première fois que j'en fais les frais... et ....pourtant

je ne poste pas tous les jours!!!

Si les problèmes persistent je ne pense pas continuer l'aventure!!

Je vous embrasse et vous souhaite une agréable journée!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Quand tu penses que nous avions des 34° la semaine dernière c est fou !!<br /> Marre de ces tempetes, cette grele et cette pluie.<br /> Nous n avons pas l habitude !<br /> Sois patiente, cela va passer pour canal.<br /> Doux bizoux
H
ça marche mal aujourd'hui!!!!10mn pour ouvrir un message et quand la boite est pleine........gggggggggrr<br /> je ne sais mm pas si tu vas pouvoir me lire!!!
S
j'ai le même problème depuis hier ..impossible de télécharger mes nouvelles photos..je viens d'envoyer un message à CANALBLOG..je pense d'après ma fille et mon compagnon que le poids des photos suite à des modifications est devenu un peu lourd pour être accepter par leur serveur..c'est la première fois que je rencontre un problème alors je vais faire preuve de patience..courage!!<br /> des bisous<br /> nadine<br /> nadineff
P
C'est vrai que c'est énervant mais faut surtout pas arréter !!!!!!!!!!!<br /> bises<br /> delphine
C
Comme toi, j'ai souvent des difficultés à poster, et la dernière fois , impossible de rentrer un lien!!! quant à la bannière n'en parlons pas!!!! ah ma "pov dam" on a bien du mal!!bonne fin de semaine tout de même, !!
Publicité